Bienvenue chez les Renégats de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Renégats de l'Ombre

Alliance Renegats de l'Ombre | Ogame Univers 2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une histoire à continuer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emoragy
Administrateur
Administrateur
Emoragy


Nombre de messages : 121
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/02/2007

Une histoire à continuer Empty
MessageSujet: Une histoire à continuer   Une histoire à continuer Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:23

Principe simple : continuer l'histoire du précédent posteur, en essayant de ne jamais la finir Wink

Veuillez à mettres des points de suspensions (...) à la fin de votre partie d'histoire, et de faire au moins 3 lignes lol ( sinon je supprime)


I begin :


Il y a fort bien longtemps, dans une contrée lointaine, qu'une jeune brebis fluorenscente vint au monde, de deux parents humains. Le père, qui n'était qu'un pauvre paysan, se dit qu'elle valait peut être beaucoup d'argent. Une fois la brebis soeuvrée, il alla donc au marché, avec ses fruits et légumes, accompagnés de sa progéniture verte.
Sur le chemin (...)
Revenir en haut Aller en bas
https://renegats.forumactif.fr
Fleaux
Administrateur
Administrateur
Fleaux


Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/02/2007

Une histoire à continuer Empty
MessageSujet: Re: Une histoire à continuer   Une histoire à continuer Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:27

Il y a fort bien longtemps, dans une contrée lointaine, qu'une jeune brebis fluorenscente vint au monde, de deux parents humains. Le père, qui n'était qu'un pauvre paysan, se dit qu'elle valait peut être beaucoup d'argent. Une fois la brebis soeuvrée, il alla donc au marché, avec ses fruits et légumes, accompagnés de sa progéniture verte.
Sur le chemin...

Ils rencontrèrent, dans un champ avec trois anglais, un petit lapin du doux nom de Franky la saucisse.
Il se pavanait là, heureux de la vie, heureux de ses caecotrophes et du bon air de la campagne que lui offrait le champ de vaches laitières en chaleur.

Il s'arreta net en les voyant et dit (...)
Revenir en haut Aller en bas
Aztar
Ombre bavarde
Ombre bavarde
Aztar


Nombre de messages : 76
Age : 38
Date d'inscription : 05/03/2007

Une histoire à continuer Empty
MessageSujet: Re: Une histoire à continuer   Une histoire à continuer Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:54

"Quel beau couple"
"Ferme ta gueule!" lui répondit le paysan.
Le paysan avait deja entendu parler de Franky, il avait une oreille plus grande que l'autre et avait une tache bleue dans le dos.
Mais Franky ne pût s'arrêter là. "Ben quoi? T'es véxé? Haha! C'est ta fille peut-être. Haha!
-Exatement! Alors arrête de te moquer.
-Tu te fout de moi mainenant? Ta femme t'a trompé avec du Chevrou de Tchernobyl?
-Quoi?
-Laisse tomber, histoire d'extra-terrestre... Tu va en faire quoi de ta fille?
-Je vais la vendre.
-Serieux? Je pense pouvoir te trouver un acheteur. Il adore les trucs étranges. Suis moi, je t'emmene."
Après quelque kilométres, ils arriverent chez l'acheteur. Le paysan se rappelais de cet endroit, c'étais (...)
Revenir en haut Aller en bas
Necroporteur
Ombre discrète
Ombre discrète
Necroporteur


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Une histoire à continuer Empty
MessageSujet: Re: Une histoire à continuer   Une histoire à continuer Icon_minitimeSam 14 Avr - 3:07

l'endroit de son premier baisage ...euh baiser ^^.
Il y avait un pommier qui étrangement donnait des abricots séchés. Ces abricots permettaient au paysan de se nourir durant plusieurs jours en réalisant des pots de confitures biodégradables.

Ce pommier lui rapela des souvenirs. Les souvenirs de ses (...)
Revenir en haut Aller en bas
Fleaux
Administrateur
Administrateur
Fleaux


Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/02/2007

Une histoire à continuer Empty
MessageSujet: Re: Une histoire à continuer   Une histoire à continuer Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:55

...De ses premières expériences avec la chèvre familiale.
Cette odeur fraiche qu'offrait le tas de cadavres en décomposition placé à coté du pommier, lui rappellait les journées entières passées à courir tout nu dans le pré en mangeant des cailloux et des(...)
Revenir en haut Aller en bas
Aztar
Ombre bavarde
Ombre bavarde
Aztar


Nombre de messages : 76
Age : 38
Date d'inscription : 05/03/2007

Une histoire à continuer Empty
MessageSujet: Re: Une histoire à continuer   Une histoire à continuer Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:48

...escargots.
"Qui habite cette maison?" demanda le paysan?
-Un vieu qui achete pleins de trucs bizares. Par exemple un grille pain, un magnétoscope et d'autres objets avec des queues en matiere étrange et 2 petits penis métaliques au bout.
-Pourquoi il achete ça?
-J'ai pas tout compris mais je crois que ca à avoir avec une race estra-terrestre du futur appelé Les Lektryssytes ou quelque chose dans le genre.
Ils arriverent devant la porte et sonnerent. Toc, Toc, Toc. Mais non, j'ai dit sonnerent. Ding, Dong.
Et là, ils virent (...)
Revenir en haut Aller en bas
Fleaux
Administrateur
Administrateur
Fleaux


Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/02/2007

Une histoire à continuer Empty
MessageSujet: Re: Une histoire à continuer   Une histoire à continuer Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:55

...UN ENORME Homme-couille, sa tête ressemblait à ... -Heu je suppose que vous voyez?- Il les regardait fixement avec un regard débile, le filet de bave coulant de son espèce de joue bien dodue.

Le lapin brisa le silence en lui proposant une carotte-multi-pénis.
L'homme-couille la regarda attentivement et lui proposa de l'échanger contre une boite de beurre et un pot de confiture-de-cadavres-encore-vivants.
Le vieux paysan regardait cette scène avec étonnement, en effet (...)
Revenir en haut Aller en bas
Necroporteur
Ombre discrète
Ombre discrète
Necroporteur


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Une histoire à continuer Empty
MessageSujet: Re: Une histoire à continuer   Une histoire à continuer Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:54

en effet c'etait la première fois qu'il voyait un homme-couille, d'autant plus que celui-ci avait qu'un seul poil au milieu du nez.
Il tenta de s'approcher doucement du testicule humanoïde mais celle-ci lui(...)

P.S: vous êtes des malades xD


Dernière édition par le Dim 15 Avr - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayao
Ombre bavarde
Ombre bavarde
Hayao


Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Esbly, petit havre de paix interplanétaire
Date d'inscription : 24/02/2007

Une histoire à continuer Empty
MessageSujet: Re: Une histoire à continuer   Une histoire à continuer Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:03

mais celui-ci lui dit : (en effet on dit UN testicule !)

- Hep, pas plus pret l'intrut, je suis éjaculateur précoce et je commence a avoir des démangeaisons sur la joue droite. Autant te le dire de suite, si tu t'approches encore un peu, je ne serais pas responsable de quelquoncs dégats !

- Ah oui... je vois...(en fait, il ne voyait rien du tout mais tentait tout de même d'imaginer...) MMhh, ça a l'air assez interessant comme expérience.

Le paysan, qui aimait beaucoup les expériences inédites, s'approcha et LA !!...
Revenir en haut Aller en bas
Necroporteur
Ombre discrète
Ombre discrète
Necroporteur


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Une histoire à continuer Empty
MessageSujet: Re: Une histoire à continuer   Une histoire à continuer Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:26

et là, le jesers de sperme aparut ! Shocked

la paysan se retrouva collé au plafond tel une mouche !
Gardant son sens de l'humour, il rigolait de cette exploit testiculaire qui...
Revenir en haut Aller en bas
Fleaux
Administrateur
Administrateur
Fleaux


Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/02/2007

Une histoire à continuer Empty
MessageSujet: Re: Une histoire à continuer   Une histoire à continuer Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:02

...Qui était mieux qu'un bain de boue, quoi que plus collant.

Le vieux était donc condamné à rester là, scotché au plafond.

La femme de l'homme-couille (un peu Chamane sur les bords) entra dans la pièce et entra en transe:

"Toi, paysan! Si tu veux un jour revoir tes testicules en fonctionnement, tu devras..."

Et tout à coup...
Revenir en haut Aller en bas
Aztar
Ombre bavarde
Ombre bavarde
Aztar


Nombre de messages : 76
Age : 38
Date d'inscription : 05/03/2007

Une histoire à continuer Empty
MessageSujet: Re: Une histoire à continuer   Une histoire à continuer Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:52

...la brebis attaqua la pauvre femme. Elle lui mordit le genou et lui déchira la rotule. Le paysan avais l'h'abitude de jouer avec son chien, alors quand la brebis lui aporta la jambe, par reflex, il la lança.
"Comment osez-vous? demanda le maitre des lieux.
-Excusez-moi, c'était un reflex. répondit le paysan.
-Vous venez ici, chez moi, sonner à ma porte, et vous lancez la jambe de ma femme? On n'est pas des extra-terrestres ici! cria le phalussoïde.
-Je sais, je sais. Tout ce que je voulais, c'était vendre ma fi..brebis.
-Ah! Il fallait le dire tout de suite! Elle n'aime pas ma femme, ça nous fait deja un point en commun. Combien vous en voulez?
-Oh, je sais pas, à peu près (...)
Revenir en haut Aller en bas
Fleaux
Administrateur
Administrateur
Fleaux


Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/02/2007

Une histoire à continuer Empty
MessageSujet: Re: Une histoire à continuer   Une histoire à continuer Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:44

-Oh, je sais pas, à peu près tout ça!

-Vous abusez mon cher, je peux vous en offrir 4 boulons, une cuillère et un chapeau de père Noël monté comme un cheval.

-Ca me parait faible vu la chose que je vous présente, vous vous rendez compte?! Une brebis!

-Oui certe... Je vous en donne 100 boules de cire si vous me ramenez la testicule d'or qui se trouve au fond d'une grotte dans la région, mais prenez Gar'...

-Oui oui, ta gueule, je vais te la ramener ta couille

*Et il parti en compagnie du lapin pendant que la brebis broutait la femme prairie.*
Revenir en haut Aller en bas
Aztar
Ombre bavarde
Ombre bavarde
Aztar


Nombre de messages : 76
Age : 38
Date d'inscription : 05/03/2007

Une histoire à continuer Empty
MessageSujet: Re: Une histoire à continuer   Une histoire à continuer Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:26

Au bout de quelques heures de marche, le paysan demanda au lapin, "C'est par ou maintenant?
- De quoi?
- Bah, la grotte!
- Ah, on va à la grotte? Fallait le dire plus tôt!"
Le paysan soupira.
Puis le lapin continua,
"C'est dans l'autre sens.
- Tu veut dire qu'on part à l'ouest depuis le debut?
- Bah non! La grotte est à l'ouest, là on part vers l'est.
- Putain! Faut qu'on retourne sur nos pas! T'aurai pas pu me le dire plus tôt?
- Oh, c'est bon! Je savais pas ou on allais. Je l'écoutais pas l'autre tête de bite. Je mattais ta brebis...Comment j'avais la trique!
- Arrête de me parler de ça, tu m'ennerve! cria le paysan.
Alors le lapin lacha une petite crotte et la ferma. Ils continuérent quelque kilométres. Alors qu'ils se raprochaient de la maison, ils virent un nuage de fumée! C'était...
Revenir en haut Aller en bas
Fleaux
Administrateur
Administrateur
Fleaux


Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/02/2007

Une histoire à continuer Empty
MessageSujet: Re: Une histoire à continuer   Une histoire à continuer Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:21

C'était la brebis qui brulait !
Elle courrait partout dans la prairie, attendant une âme charitable pour venir l'arroser d'eau (ou autre) :

"Breniiiiiiiiis, Brebiiiiis" criait-elle, en flamme, déjà il ne restait plus grand chose d'elle, tous la regardaient... o_O

Puis quand elle eut fini de hurler, tous ensemble ils décidèrent d'aller boire un verre.

Mais d'abord! Rappella la tête de bite,

"MA TESTICULE D'OR BORDEL DE MERDE!"

Afin d'éviter à la tête de bite une éjaculation précoce, ils se remirent vite en route.
Après un kilomètre, le lapin dit...
Revenir en haut Aller en bas
Aztar
Ombre bavarde
Ombre bavarde
Aztar


Nombre de messages : 76
Age : 38
Date d'inscription : 05/03/2007

Une histoire à continuer Empty
MessageSujet: Re: Une histoire à continuer   Une histoire à continuer Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:19

"Hé, paysan! Si t'as plus de brebis a vendre, pourquoi tu va quand même bosser pour l'autre queutard? Il faudrai penser a changer le tarif.
- T'as raison, je vais lui demander le remboursement! aclama le paysan. Alors il retournerent voir l'homme penis, qui lu demanda : Bah alors? Qu'est ce que tu fout là? Tu me la ramène quand ma testicule?
- Je ne te ramenerai rien tant que tu ne me remboursera pas ma brebis!
- Tu veut que je te rembourse? d'accord, suis moi. Et ils entrerent dans la maison. Il y'avais des posters créatures mythologiques sur les murs et du marbre multicolore au sol. Ils arriverent au fond d'un couloir étroit semblant mener à l'arriere de la maison, puis ils continuerent en descandant un escalier. En bas se trouvait un grand salle et l'escalier continuait de descendre. On aurait dit l'interieure d'une cathédrale. Au milieu de la piece, à même le sol, le paysan arrivait a peine a distinguer le cercle à travers la brûme. Le phalus geant sortit une télécommande et apuia sur un bouton, et le cercle sourit avec un bruit assourdissant. Il en sortit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une histoire à continuer Empty
MessageSujet: Re: Une histoire à continuer   Une histoire à continuer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire à continuer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de l'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Renégats de l'Ombre :: Partie Publique :: Taverne Publique-
Sauter vers: