Bienvenue chez les Renégats de l'Ombre

Alliance Renegats de l'Ombre | Ogame Univers 2
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Histoire de l'alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
Emoragy
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 121
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/02/2007

MessageSujet: Histoire de l'alliance   Jeu 22 Fév - 16:13

En l’an 2458, deux frères vinrent au monde, lors d’une nuit sombre, sur la planète Valor.
Leur mère mourût quelques minutes après les avoir mis au monde. Ses dernières paroles furent adressées au père des garçons. Elle voulait que l’un soit nommé Emoragy, l’autre Fleaux.
On ne su jamais pourquoi elle voulu de tels prénoms pour les jumeaux qu’elle venait de mettre au monde, mais ses dernières volontés furent exaucées.

Le père était chef d’un empire qui couvrait toute la planète Valor, ainsi que quelques colonies éloignées. Sa méthode de gouvernement pacifique était fort peu appréciée par de nombreuses personnes, qui forment des groupes de renégats. Ceux-ci , extrêmement bien cachés, provoquaient de nombreux attentat sur tout le territoire valorien, afin de déstabiliser l’empire et en prendre le contrôle.

L’armée médiocre de la planète et ses ressources quasi totalement épuisées étaient fort peu attrayante pour ces soldats, personne ne savait pourquoi ils tenaient tant à maitriser cet empire.

L’empereur éleva tout de même ses fils comme il le put, sans leur mère, essayant de gérer au mieux les guerres civiles de son empire, sans pour autant avoir recourt aux moyens brutaux qui auraient pu s’avérer efficaces.

Emoragy et Fleaux semblaient souffrir d’un mal inconnu, qui ne faisait que croitre d’années en années. Leur peau devenait plus blanche que la neige, et leurs yeux quand à eux devenaient aussi noirs que leurs cheveux longs et raides.
Ils étaient tous deux très discrets, parlaient peu, mais étaient brillants dans tout ce qu’ils entreprenaient, y compris les combats d’étudiants.

En effet, les deux frères devenaient de plus en plus brutaux au fil du temps, et rien ne semblait arrêter leur soif de violence, surement pas leur vieux père débordé par les évènements.

Cette situation dura une vingtaine d’années, jusqu’à l’assassinat sanglant de l’empereur par ses fils.
Ceux-ci s’emparèrent de l’empire valorien, et dévoilèrent au peuple leur véritable identité.
Depuis 3 ans ils étaient à la tête en secret des renégats, et combattaient leur père sans qu’il ne s’en doute.

Les renégats désiraient depuis toujours une carte secrète en possession de l’empereur, indiquant les coordonées de la légendaire planète Ombragia.
Nul ne sait comment l’empereur était en possession de cette carte, où comment les jumeaux ont pu devenir chefs d’un mouvement de ce genre à un âge si jeune.

Les jumeaux montèrent une armée en 5ans, et partirent à la conquête d’Ombragia, à la tête de milliers de vaisseaux, et de millions de soldats, animés par une soif de pouvoir.

C’est ainsi qu’en 2474, ils furent les premiers depuis des milliers d’années à entrer au contact de l’atmosphère ombragienne.
La planète était très chaude, bondée de végétations sombres et de torrents de magma.

Les soldats débarquèrent, mais tombèrent en poussière les uns après les autres au contact de l’atmosphère étrange de la planète.




Emoragy et[color:5ac9=royalblue:5ac9] Fleaux demeurèrent les seuls survivants de cette hécatombe qui n’a duré que quelques secondes.

Errant au hasard, désespérés, ils finirent par perdre connaissance dans un désert pourpre.
Ils ne se réveillèrent que 3jours plus tard, entourés d’humanoïdes entièrement noirs, aux yeux blancs.

Ceux-ci parlaient leur langue, mais par transmissions de pensées, et leur apprirent qu’ils attendaient la venue de leurs souverains depuis 4 000 ans.





La grande civilisation ombragienne ne comptait plus que 200 ombres à ce jour, depuis la venue d’un météore qui ravagea la planète et tua des millions d’êtres vivants, il y a de cela 4 000ans.

Ces êtres qui étaient si évolués, tant au niveau technologique que physique, succombèrent tout de même à la force de la nature.
Une partie des survivants resta en hibernation dans les profondeurs de la planète ravagée, l'autre parti en exode, leur planète devenue presque inhabitable. A leur tête se trouvait une femme, dernière de la lignée royale ombragienne.
Leur voyage les conduisit sur la planète Valor, où une population humaine préhistorique très peu évoluée les considéra comme dieux dès leur débarquement.

Les ombres apprirent à ces humains à parler, à écrire, et leur léguèrent quelques autres connaissances, avant de mourir d’une maladie locale, les uns après les autres. Seul la femme ombre resta en vie, et décida de se placer en hibernation quelques années, afin de se réincarner dans une femme humaine, une fois la civilisation valorienne plus évoluée.

Elle se réincarna en 2458, 4 000 ans plus tard, dans une femme très haut placée, qui s’avérait être la femme de l’empereur. Celle-ci tomba enceinte de l’empereur, qui ne s’était pas rendu compte de la transformation, son épouse ayant gardé la même apparence physique.

Le choc de l’accouchement tua l’ombre, qui eut juste le temps de nommer ses fils hybrides par des prénoms typiquement ombragiens.



Voilà qui répondit aux questions que se posaient les jumeaux depuis si longtemps, sur leur physique et leur comportement qu’ils ne maitrisaient pas.



Les ombres qui étaient demeurées sur la planète leur léguèrent tous leurs savoirs, ainsi que la capacité de transformer n’importe quel être vivant en ombre.
Emoragy et Fleaux prirent le commandement de la peuplade et c’est ainsi que commence la longue histoire de deux frères ombres immortels,


Cherchant à convertir le plus d’êtres possibles afin de remettre sur pied la civilisation ombragienne.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://renegats.forumactif.fr
 
Histoire de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...
» Le Foot en LR une longue histoire : aujourd hui l AS BEZIERS
» [RP] Histoire d'un joyeux brigand
» L''histoire de la baguette Rhon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Renégats de l'Ombre :: Partie Publique :: Présentation de l'alliance-
Sauter vers: