Bienvenue chez les Renégats de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Renégats de l'Ombre

Alliance Renegats de l'Ombre | Ogame Univers 2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 A la recherche du pouvoir [ Mise en Test ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
boffsta
Ombre discrète
Ombre discrète
boffsta


Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : Seine et marne 77450 esbly
Date d'inscription : 23/02/2007

A la recherche du pouvoir [ Mise en Test ] Empty
MessageSujet: A la recherche du pouvoir [ Mise en Test ]   A la recherche du pouvoir [ Mise en Test ] Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:42

En l'an 2474, un homme du nom de Boffsta, souverain à 1 million de points, thyranique d'un empire de 9 planettes situées respectivement dans les galaxies 7 (Planette mere)et 9 (colonies vaillamant vaincu).
L'empereur boffsta était toujours de plus en plus à la recherche de colonies plus avancées, plus productives.

Un jours, un vieillard lui annonca qu'il connaissait une planète ou il subsistait une civilisation aux pouvoirs extraordinnaires dirigé par deux frères immortels.Cette planète renfermait le plus grand savoir de l'univers, avant la venue d'une météorite. Maintenant que les deux frères sont au pouvoir, cette civilisation ne fais que croitre, et cherche de nouveaux hommes dignes pour épaissir ses rangs..
Il decida de migrer vers cette planète et de se mettre à la disposition de ce peuple.

Dès son arrivée en orbite, il fut arrêté par des vaisseaux fantomes. Les frères ombres réussirent à débarquer.
Boffsta leur expliqua posément ses intentions, et attendit une réponse...


-----

Je m'appel Fabien ROMAND, j'ai 19 ans ? j habitte à coter de Meaux en Seine et Marne non loing de disney. J ai bien faire de la musculation du sport entre autre et j'adort joué sur le pc tard la nuit.
Je suis en moyenne 3 à 4 heures sur ogame chaque jour avec un style plutot minier défensif.
Mes points forts sont : je lacherait pas Ogame meme dans dix ans ? la volontée à continué d'avancé toujours présents à part quand je ne suis pas cher moi.
mes points faibles sont : je ne parle pas des masses, je mange un peut trop ( mais bon sa n'a pas de rapport)
mon ancienne aliance est la KFP que j'ai quitter sans le moindre regret car il n'y a pas d'activiter et elle etait diriger par des gamins en restant polit.

sur ce je vous dit mes salutation et a une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Emoragy
Administrateur
Administrateur
Emoragy


Nombre de messages : 121
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/02/2007

A la recherche du pouvoir [ Mise en Test ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du pouvoir [ Mise en Test ]   A la recherche du pouvoir [ Mise en Test ] Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:05

Emoragy était là, devant Boffsta.

L'humain lui avait expliqué ses intentions, et sa soif de pouvoir l'avait séduit.

Après une brève discution avec Fleaux, ils décidèrent de le convertir.



Seigneur Boffsta, au vu de ta soif de pouvoir et ta vieille expérience de combatant nous te conférons le grade de Maître du chaos de l'Ombre.
Avant cela, nous devons malheureusement te soumettre le sortilège d'invisibilité, par mesure de sécurité.

Celui-ci est en fait une petite malédiction, qui te seras fatale si nous voyons que tu as menti, ou que tu t'es joué de nous.
Ne t'inquiète pas, elle est de courte durée : tu passeras du stade Reflet au stade Maître du chaos de l'ombre après une semaine de 'test'.

Durant cette semaine, tu devras nous prouver ta loyauté, et ton activité.
[ Forum jeu ^^' ]


Emoragy tendis le bras droit où des ligaments noirs s'enroulaient autour de celui-ci. Ces ligaments partirent à toute vitesse enrouler Boffsta et le recouvrir entièrement. Il devint translucide une fois cette couche ténébreuse évaporée.

Te voilà désormais une Ombre ! Viens donc te désaltérer à la taverne, maintenant que tu peux entrer sur la planète.

Ah oui !Tu te demandes surement pourquoi nous ne t'avons pas laisser attérir, et bien c'est parce que le contact de l'atmosphère t'aurais été fatal. Cette planète n'est viable que pour la race Ombre...

Force et honneur.
Revenir en haut Aller en bas
https://renegats.forumactif.fr
Fleaux
Administrateur
Administrateur
Fleaux


Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/02/2007

A la recherche du pouvoir [ Mise en Test ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du pouvoir [ Mise en Test ]   A la recherche du pouvoir [ Mise en Test ] Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:19

Fleaux, qui n'avait eu que de (très) bons échos de ce nouveau Reflet s'approcha de lui et lui souhaita la bienvenue, il était très heureux de la venue d'un puissant Seigneur parmi le peuple des Ombres, peuple encore jeune, mais qui aspire à devenir une puissance encore inégalée.

Fleaux rappela à BOFFSTA de passer à la taverne histoire de fêter dignement sa venue.
Revenir en haut Aller en bas
boffsta
Ombre discrète
Ombre discrète
boffsta


Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : Seine et marne 77450 esbly
Date d'inscription : 23/02/2007

A la recherche du pouvoir [ Mise en Test ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du pouvoir [ Mise en Test ]   A la recherche du pouvoir [ Mise en Test ] Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:53

Thanks and good game
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche du pouvoir [ Mise en Test ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du pouvoir [ Mise en Test ]   A la recherche du pouvoir [ Mise en Test ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du pouvoir [ Mise en Test ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le seigneur Hayao [ Mise en Test ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Renégats de l'Ombre :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: