Bienvenue chez les Renégats de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Renégats de l'Ombre

Alliance Renegats de l'Ombre | Ogame Univers 2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bien le bonjour!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lord kitchener
Visiteur



Nombre de messages : 1
Age : 41
Date d'inscription : 10/03/2007

Bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! Icon_minitimeSam 10 Mar - 5:32

Bonjour a vous Renégats de l'ombre,je viens en ces lieux afin d'instaurer un dialogue qui a toujours eu beaucoup de mal a passer entre nous.

Je viens surtout ici afin que l'on puisse discuter tranquillement (meme si publiquement) des maux qui nous ont opposé.

Nous ne faisons plus partie de la meme alliance et ne retrouverons plus jamais dans une meme alliance car nos chemins,je crois,seront a jamais opposés et c'est pour ca que je me permets de venir vers vous. Car je sais que nous pourrons parler de tout sans que quoique ce soit ne puisse deteriorer notre entente vu qu'il n'y en a deja pas.

J'ai été celui qui vous a critiqué,qui vous a fait quitter l'alliance dans laquelle nous nous trouvions ensemble par le passé,j'attends aujourd'hui vos reactions a froid apres tant de temps eloignés les uns des autres.

Salutations,lord Kitchener(effacé,on ne le saura que plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
Emoragy
Administrateur
Administrateur
Emoragy


Nombre de messages : 121
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/02/2007

Bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:03

Bien le bonjour Kitchener.
En effet, le dialogue a toujours eu beaucoup de mal à passer entre nous, et il ne passera toujours pas tant que tu boiras et posteras à des heures matinales pour exprimer ce que tu ressens.

Je suis fort aise de ne plus me retrouver dans les mêmes lieux que toi, mes repas repassent moins souvent dans le sens inverse.

Notre entente est inexistante, c'est fort exact, et c'est mieux ainsi. Je n'ai aucunes onces d'envie de parler avec toi amicalement Wink

Tu es celui qui nous a critiqué plein mort ( et fier en plus de cela Smile ), celui qui a protégé un manipulateur de l'ironie que je pratiquais ( ho oui cet ironie allait surement le pousser au suicide Rolling Eyes ), alors qu'il savait très bien se défendre tout seul.
Je n'ai toujours pas compris ton élan de bonté aussi tardif, car les hostilités entre ce Vito et moi étaient publiques depuis fort longtemps.
Tu aurais pu le faire avant cela non? Boire un petit coups de shnaps et dire ce que tu pensais en live?

Mais non, toi il a fallu que tu attendes 2mois, pour te bourrer, venir poster sur le forum de l'alliance, que j'étais un parasite.

Mais sans ce parasite, je te rapelle que les protoss ont failli fusionner avec une autre alliance pour les sauver de l'inactivité.
Le parasite que j'étais n'était pas si inutile que ca en fin de compte, il faisait souffler la vie dans le forum ( c'est très profond ça, note et relis le entre deux verres.)

Bon sur ce, je te souhaite bon dodo, tu dois avoir sommeil après cette séance de nolifisme Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://renegats.forumactif.fr
Fleaux
Administrateur
Administrateur
Fleaux


Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/02/2007

Bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:32

Je n'ai rien à ajouter, tout a déjà été mis au clair sur le forum Pr0t0ss et Emo a bien résumé mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Aztar
Ombre bavarde
Ombre bavarde
Aztar


Nombre de messages : 76
Age : 38
Date d'inscription : 05/03/2007

Bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:05

Et BAM! (à bout portant!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Renégats de l'Ombre :: Partie Publique :: Taverne Publique-
Sauter vers: