Bienvenue chez les Renégats de l'Ombre

Alliance Renegats de l'Ombre | Ogame Univers 2

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Message d'encouragements

AuteurMessage
courtoisie
Visiteur

MessageSujet: Message d'encouragements   Ven 23 Fév - 1:15

Que la force soit avec vous Wink

GrandMax.
Revenir en haut Aller en bas
Fleaux
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Message d'encouragements   Ven 23 Fév - 13:46

Merci GrandMax, que la force continue d'accompagner les Pr0t0ss.

Merci de ta visite courtoise^^

~Fleaux.
Emoragy
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Message d'encouragements   Ven 23 Fév - 16:33

Merci Very Happy

Au fait Vito mon ami de toujours existe-t-il toujours?

Il ne s'en veut plus trop d'avoir fait le martyr? D'avoir fait tout pour vous tourner contre moi et m'éjecter, puis le regretter ? Le forum est-il toujours empli de ses posts de 2mots mals écrits?
Fait-il toujours le faux-cul avec les grands joueurs qui viennent un peu sur le fofo, et leur offre-t-il encore des verres en partie privée, comme un gland, alors que ces grands joueurs de visite ne voient rien?
Il est à combien de messages là au fait? 2500 de flood ? A-t-il réussi à remporter le défi de la suite de nombre?

J'espère de tout coeur aussi qu'il a trouvé un cerveau, et qu'il est enfin conscient que l'ironie est une forme d'humour, que la courtoisie est une manière d'être avec les autres, et que le QI est le quotient intellectuel.

J'ai hâte que tu répondes à mes questions grandmax, je me languis d'avoir de ses nouvelles !

Que la grande courtoisie soit avec nous, et guide nos pas, car je vous aime tous
[ là tu vois c'est de l'ironie Vito, si tu lis ce message] Twisted Evil

Visiteur

MessageSujet: Re: Message d'encouragements   Sam 24 Fév - 19:43

Vito n'a pas fait le martyr, tu l'as martyrisé. Nuance.

Il ne nous a pas tourné contre toi, d'ailleurs, je t'apprécie toujours autant. Cependant, tu as enfreins les règles concernant le respect entre membre, malgré plusieurs rappels du règlement, tu as continué à t'exprimer de la mauvaise manière, et avec une ironie grinçante. Le seul à avoir regretter cette décision, c'est lui. Autant la dernière fois, j'avais demandé à fleaux de te parler, autant cette fois-ci, c'était de sa propre initiative.

Ses posts s'améliorent, mais effectivement, on ne change pas du jour au lendemain, et un "boulet" dans l'alliance ne fait pas de mal, ça fait un joueur à conseiller, à aider. Tant qu'on en a qu'un comme lui, ça va, c'est même positif.

Il est à 971 messages. nous à sommes à 2927 sur la suite de nombres.

Son cerveau se développe, l'ironie est une forme d'humour, mais grinçante elle fait mal aux dents, la courtoisie ne lui a que très rarement manqué, il sait ce qu'est le QI.

J'ai répondu à tes questions de la façon la plus claire et respectueuse possible, j'espère avoir répondu à tes attentes.

Que la grande courtoisie soit avec votre esprit.

edit : cette création d'alliance me rappelle ange lestat et moi à l'époque, mais en un petit mieux, je dois l'avouer. J'espère que vous profiterez de l'expérience comme moi à l'époque Smile
Fleaux
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Message d'encouragements   Sam 24 Fév - 19:52

Amen^^

J'ai bien ri xD

Content que son cerveau se développe, ça lui fera pas de mal^^

Hum^^ (je vais mettre en gras les passages humoristiques pour aider vito, au cas ou il passerait par ici^^)

A bientot GM, tes visites me font toujours bien rire xD
Emoragy
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Message d'encouragements   Sam 24 Fév - 19:58

Un martyr qui a bien cherché son sort je crois Laughing

Depuis quand le petit Vito ne vous a pas tourné contre moi? Ce n'est pas lui qui se plaignait tout le temps de mes rappels à l'ordre concernant son flood?
Je n'ai pas vraiment enfreins de règle, je parlais de manière respectueuse, mais avec humour ( l'ironie, d'ailleur je ne suis pas sur qu'il sache VRAIMENT même aujourd'hui ce que c'est).

Je te rapelle égallement que vers les 2 dernières semaines au sein des protoss, je parlais d'une manière TRES MIELLEUSE ET COURTOISE,du lèche cul en langage 'cru'.
Tout cela n'était pas ironique, si si, je vous aime vraiment très très fort ( sauf vito en fait Razz )

Vito regrette cette décision pour le simple fait qu'il avait pas l'air con à avoir tué l'alliance au niveau de son activité. Il faisait cela parce qu'il culpabilisait d'avoir rendu le forum mort, et parce qu'il voulait encore se faire passer pour la petite victime simplette de la bande.

Vito n'est pas un boulet, loin de là. Je n'ai jamais dis ca. Vito est pire qu'un boulet, nuance.

J'espère bien pour lui que son neurone se développe, et je suis bien content que quelqu'un aie réussi à lui apprendre le sens de ce mot de deux lettres ( c'était déjà beaucoup à retenir pour lui.)

971 messages seulement? Et bien ! On dirait qu'il ne poste plus autant qu'avant, enfin c'est normal, je ne suis plus là, il n'a plus personne à narguer.

Je suis fort heureux que tu aies répondu si respectueuse et de manière courtoise à mes questions, qui maintenant sont totalement éclaircies par tes dires lumineux et plein de bon sens.

Que la grande courtoisie soit avec vous Wink

Edit : voici la première page regroupant les messages de ce cher vito :

Et après tu dis que ses posts s'améliorent? lol!

MessageSujet: Re: Message d'encouragements   

Message d'encouragements
Page 1 sur 1