Bienvenue chez les Renégats de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Renégats de l'Ombre

Alliance Renegats de l'Ombre | Ogame Univers 2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Visite nocturne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Prince-Seigneur
Visiteur
Prince-Seigneur


Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2007

Visite nocturne Empty
MessageSujet: Visite nocturne   Visite nocturne Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:41

Une ombre flottait dans l'air, comme un présage mystérieux. Passant derrière les nuages clairs, elle semblait voler vers d'infinis songes. Stationnant sous la lune froide, elle regarda le paysage s'étendre. Dans l'air un silence si vaste qu'il recouvrait tout le ciel s'était endormi, déposant ses ailes sur tous les horizons nocturnes.

Puis l'ombre énigmatique se posa. A la lueur des Feux de la nuit, on put discerner le Prince-Seigneur de la Négation, Hezeriel Shinobi et son Prince-Dragon du Chaos, Shinobi. Ils font partie d'une Lignée occulte des Forces des ombres, héritiers des sombres savoir du Porteur-Lumière et Anges déchus, oeuvrant en silence pour les Voix des Mondes Endormis. Et plus particulièrement Protecteurs de tous les Lignées des ombres, quelque fussent leurs origines.

Des étranges poussières vinrent envahir les deux étrangers, mais plutôt que de les ronger comme elles auraient du faire, elles restaient accrochées à lui comme des animaux de compagnons et non de dangereux monstres. Ces gens étaient des Princes des Pires Ombres du Monde.

Hezeriel descendit de son sombre Dragon et fit entendre son pas silencieux et calme sur les dalles de l'Ambassade.


Il pénétra dans les vastes couloirs, prenant son temps pour lire l'Histoire des Renégats de l'ombre que des tableaux de grands Maîtres avaient immortalisés.

Puis poussant les lourdes portes qui ouvraient sur le Hall des Ambassadeurs, il s'arrêta enfin.

Il s'appuya à une grande colonne, et sembla attendre, comptant sans fatigue les longues heures qui passaient, comme si le temps n'avait guère d'importance dans ses yeux noirs gravés de trois iris d'un bleu océan. le Fourreau de son épée, finement ciselé et inscrutés de pierres précieuses brillait comme un feu dans la pénombre.
Revenir en haut Aller en bas
Emoragy
Administrateur
Administrateur
Emoragy


Nombre de messages : 121
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/02/2007

Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:11

Le bâtiment sombra dans le prénombre, tous les cierges s'éteingnirent, cessant d'illuminer cette ambassade.

Emoragy vint briser cette attente par sa matérialisation soudaine à quelques mètres des deux seigneurs.

Ces deux individus semblaient venir de grandes lignées nobles, ils dégagaient une energie que le prince des renegats des Ombres senti tout de suite.
Il se trouvait devant des personnes Ombres, tout comme lui, cela ne faisait aucuns doutes.


Bonjour messieurs. Je ne sais comment expliquer ce que j'ai ressenti dès mon premier regard porté sur vous, mais je suis désormais sur d'une chose : mon peuple Ombre n'est pas le seul dans cet univers.
Ma connaissance envers ce peuple est en perpétuelle expansion, et j'ai encore beaucoup à apprendre, vous venez de me le prouver.

Et bien messieurs, que me vaut l'honneur de la visite de frères raciaux sur cette planète?

Le prince des Renegats tendit le bras droit vers les cierges, et brisa le prénombre, se dévoilant face aux nouveaux venus.
Revenir en haut Aller en bas
https://renegats.forumactif.fr
Hayao
Ombre bavarde
Ombre bavarde
Hayao


Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Esbly, petit havre de paix interplanétaire
Date d'inscription : 24/02/2007

Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:29

A la vue de cette lumière qui ne paraissait que dans le but d'accueillir un nouveau venu, le Seigneur Hayao, Ombre opaque chez les Renégats, se tappi dans un coin de la pièce pour écouter les paroles de l'invité...

Hayao regardait son prince qui fixait notre invité avec insistence, il attendait...
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Seigneur
Visiteur
Prince-Seigneur


Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2007

Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:21

Le Prince-Seigneur avait souri devant la matérialisation de l'un des Souverains de ces terres. Son regard ardent dévisageait Emoragy. Une famille des ombres qui maîtrisent les arts du Sacrifices... combien en restaient ils encore...? Et qu'avait-il perdu cet homme pour devenir ainsi? La lumière avait brûlé les plus beaux Empires des Ombres et il en restait trop peu à son goût. Il en restait si peu que peut être un jour l'ombre deviendra la chienne Esclave du Soleil jaune.

Seigneur, je viens ici, pour vous présentez mes profonds hommages et mes plus respecteux encouragements pour votre empire naissant. Puisse le Savoir des Etres maudits vous être aussi utiles qu'il ne l'a été pour moi. Je sais combien il est dur, nous, fils de l'ombre et de l'Enfer, de survivre dans ce monde et cet Univers, et je sais que de longues souffrances vous attendent.

Je voudrais cependant vous témoigner mon Soutien personnel dans votre entreprise.


Le Prince-Seigneur s'était approché de son interlocuteur, ses yeux s'étaient assombris.

Vous me demanderiez pourquoi une telle offre et pourquoi de telles marques de fraternité? Etrange pour quelqu'un dont vous ignorez tout.. sauf son nom et son statut.

Messieurs...


Il avait tourné sa tête vers cet autre qui se cachait, puis retourna dans les profondeur des yeux de celui qui s'était matérialisé


Messieurs, c'est parce que vous avez préféré l'ombre et ses Préceptes, c'est parce que je voudrais que toutes les ombres s'unissent comme des Princes Fraternels que je vous apporte ce soutien fragile.

Allez en votre nom appeller la Gloire qui nous a été volé et sachez que dans votre sillage mon ombre applique à vos blessures des onguents raffinés et délicats.

Je suis attaché à ma Maison, mais je suis également tendrement attaché à ceux qui me ressemblent.


J'ai lu les affiches que vous avez laissés dans tous les traverses publiques pour appeler à vous d'éventuels frères. C'est du beau travail. Je vous en félicite.


Il chercha quelque chose dans sa main et tendit vers Emoragy quelque chose qui semblait briller comme une étoile.


Voici un présent: un joyau sans égal, un dragon entrelaçant une Croix. C'est mon Symbole et mon Image. Si jamais il vous est urgent d'appeller un soutien, n'hésitez pas à venir me voir. En présentant ce pendentif vous devriez pouvoir me joindre sans trop de problème.

Sachez que je suis Chef Diplomatique de l'Organisation des Planètes UnieS( OPUS), si jamais vous avez du mal à me trouver.


Le Prince seigneur s'inclina modestement mais en laissant dans ce geste une fierté et une indépandance digne des Dragons Noirs.

Il appela Shinobi, son compagnon de voyage. Le Dragon s'approcha et ses yeux brillaient comme des flambeaux dans la nuit froide.

Les liens Des ombes étaient quelque chose de sacré mais surtout une idée à construire. Que tous les fils de l'ombre fraternisent et s'unissent et le mondre tremblera sous leur Colère sourde, comme un phoenix noir qui s'éveille des coeurs ravagés.
Revenir en haut Aller en bas
Fleaux
Administrateur
Administrateur
Fleaux


Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/02/2007

Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:27

*À cet instant, un éclair vert traversa la pièce et frappa le centre de celle-ci. Fleaux, le second souverain Ombre venait de se matérialiser.

Il était grand, mince, vêtu de son armure noire comme l'encre, sa large épée sur son flanc gauche, une cape bordée d'une couleur rouge-sang pendait jusqu'au sol.

Il s'approcha de son (ses) Frère(s), il fixa le nouveau venu avec ses yeux noirs avant de prendre la parole:*


"Bonjour à vous Nobles Seigneur, nous sommes très touchés par votre marque de soutiens.
Je me permets de vous dire que vous pourrez également compter sur moi, mon Empire se fera une joie de vous aider en cas de besoin.

Maintenant, veuillez m'excuser, mais je dois retourner au combat, la conquête de l'univers ne se fera pas toute seule^^

Je vous remercie de votre visite très chaleureuse, repassez quand vous voulez, vous serez toujours le bien venu.
N'oubliez pas la taverne, vous direz au serveur de mettre sur ma note..."


*Il recula d'un pas, s'inclina et disparu dans le même éclair qui avait annoncé sa venue.*
Revenir en haut Aller en bas
Emoragy
Administrateur
Administrateur
Emoragy


Nombre de messages : 121
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/02/2007

Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:32

Je suis fort honoré de votre présent, je n'imaginais pas qu'il existait des Ombres aussi généreuse que vous.
Une nation aussi humble et noble mérite toute notre attention.
Un jour, toutes les peuplades Ombres réparties dans l'univers s'uniront, et inspirerons la peur dans le regard de ses ennemis.
La fraternité universelle Ombrée vaincra ces indignes.

Laissez moi égallement vous donner quelque chose, afin de ne pas repartir les mains vide.


A cet instant, une orbde noire surgit de nulle part, et attéri dans les mains d'Emoragy.
Une lueur mauve scintillait en son centre, illuminant le visage sombre de son détenteur.


Voici l'orbe maléfique, qui vous permettra de vous téléporter dans cette salle quand vous le désirerez, afin de parler d'Ombre à Ombre quand nous le désirerons.

Avant de partir, laissez moi insister sur l'offre de mon frère, venez donc boire un verre avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://renegats.forumactif.fr
Prince-Seigneur
Visiteur
Prince-Seigneur


Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2007

Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:21

Le Prince-Seigneur accepta le présent et s'inclina une seconde fois. Son dragon regardait l'orbe avec des yeux curieux. le Prince y plaça sa main dessus, l'obre rayonna violamment puis sembla se glisser sous sa peau comme un sceau inscrit sur son poignet droit. Ses yeux s'allumèrent vaguement.


De cette manière, ce sera plus discret.

Il replaça sa la manche de sa veste et tendit sa main vers son Dragon.



Seigneurs... une longue route commence pour nous... un étroit chemin, sinueux et périlleux. Beaucoup tomberont, peu se relèveront. Peut être serons nous de ceux là... mais nos enfants, nis fils reprendront nos Armes et commenceront là ou nous sommes tombés, jusqu'à toucher le ciel et faire tomber le Dieu qui nous a maudit. Alors....


Le Phoenix Noir déploira ses Ailes et inondera le nouveau Monde!!

Les derniers mots semblaient être venus d'ailleurs.


Allons boire pour ces frères qui sont déjà tombés.
Revenir en haut Aller en bas
Aztar
Ombre bavarde
Ombre bavarde
Aztar


Nombre de messages : 76
Age : 38
Date d'inscription : 05/03/2007

Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:41

Aztar entra et demanda:
Pas de nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Emoragy
Administrateur
Administrateur
Emoragy


Nombre de messages : 121
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/02/2007

Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:08

La fusion a été annulée depuis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://renegats.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de courtoisie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Renégats de l'Ombre :: Partie Publique :: Ambassade-
Sauter vers: