Bienvenue chez les Renégats de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Renégats de l'Ombre

Alliance Renegats de l'Ombre | Ogame Univers 2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Le seigneur Hayao [ Mise en Test ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hayao
Ombre bavarde
Ombre bavarde
Hayao


Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Esbly, petit havre de paix interplanétaire
Date d'inscription : 24/02/2007

Le seigneur Hayao [ Mise en Test ] Empty
MessageSujet: Le seigneur Hayao [ Mise en Test ]   Le seigneur Hayao [ Mise en Test ] Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:56

Le seigneur Hayao arriva devant une grande porte d'acier presque noir, surement dû à une couche de suie... Il hésita encore a entrer car il s'était bien dit de garder son histoire secrète et de ne jamais se prendre au jeu.

Mais à la vue de l'un de ses grands coequipiers dans cet univers, l'empereur Boffsta, il se dit que finalement, changer d'avis n'est peut être parfois pas si mal, même positif.

A cette dernière pensée, il déboutona sa grande cape et la laissa glisser sur le sol, puis marcha d'un pas vif et décidé vers la porte où il était inscrit "Reception des candidatures", il l'ouvrit en grand :

Droit devant, il reconnu, bien sur, Emoragy, qui était installé sur un bureau qui se trouvait au milieu d'une vaste pièce sombre. Une petite lueur éclairait légèrement ce bureau et un coté du visage d'Emoragy, qui lui demanda de s'intaller devant lui, sur une chaise faite de 3 morceaux de fer.

Il savait bien qu'il n'avait pas les points requis par le règlement, mais il décida de faire tout de même l'effort d'ésseyer. Il se présenta:

"Bien que vous ne me connaissiez déjà, je me présente, Hayao, seigneur discret et borné qui exerce son pouvoir dans les galaxies 4 et 9.

Je ne possède pour l'instant que 101394 points d'après le classement de notre univers.

Je voudrais me joindre à vous car l'idée de votre "alliance idéale" est extrement difficile a réaliser mais c'est bien cela qui m'attire, la difficulté n'est qu'imaginaire, il suffit de vouloir la surpasser pour y arriver.

Je suis ouvert à toutes sortes de questions, tout comme je vous ai testé à votre arrivée dans l'ancienne KFP..."


Il était bien plus calme qu'avant d'entrer dans cette pièce, cela était bien normale, il n'avait qu'à attendre la parole du seigneur qui se trouvait devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
Emoragy
Administrateur
Administrateur
Emoragy


Nombre de messages : 121
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/02/2007

Le seigneur Hayao [ Mise en Test ] Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur Hayao [ Mise en Test ]   Le seigneur Hayao [ Mise en Test ] Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:39

Emoragy contacta par télépathie son frère de sang. La conversation mentale fut brève. Le seigneur claqua des doigts, la pièce s'éclairci un peu, d'une lueur bleutée.

Bien bien, cher Hayao. Nous avons déjà été confrontés positivement par le passé, et bien que votre puissance n'est pas au niveau que l'alliance souhaite de ses membres, nous avons décidé de vous imposer une période de test, tout comme votre ami, le vaillant seigneur Boffsta.

Néanmoins, je suis dans le profond regret de devoir vous imposer la malédiction des Ombres, qui je le rapelle, vous rendra translucide. C'est ce que l'on apelle l'était Reflet.
Si vous êtes admis, vous passerez au grade d'ombre opaque, grade réservé aux modestes seigneurs qui nous rejoindrons, sous exeptions.

Cette petite période de test ne durera qu'une semaine, après cela nous déciderons de votre sort avec Boffsta , s'il a été admis bien entendu, et Fleaux.


Emoragy se leva, et c'est ainsi que commence la cérémonie d'assombrissement :
il
tendis le bras droit où des ligaments noirs s'enroulaient autour de celui-ci. Ces ligaments partirent à toute vitesse enrouler Hayao et le recouvrir entièrement. Il devint translucide une fois cette couche ténébreuse évaporée.

Viens boire un verre avec nous, j'offre la tournée. Voici ton passe d'accès aux quartiers privés Ombres.
Revenir en haut Aller en bas
https://renegats.forumactif.fr
Fleaux
Administrateur
Administrateur
Fleaux


Nombre de messages : 173
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/02/2007

Le seigneur Hayao [ Mise en Test ] Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur Hayao [ Mise en Test ]   Le seigneur Hayao [ Mise en Test ] Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:12

*Une transmission holographique arriva pour Hayao , nouveau membre à l'essai chez les Ombres*

Le Seigneur Fleaux apparu et adressa à
Hayao un message bref - mais chaleureux-:

"Salutations Jeune Ombre, tout d'abord félicitations pour votre intégration, comme vous l'a dit mon frère Emoragy, vous saurez si vous êtes accepté définitivement dans 7 jours, en attendant, je vous propose de participer à la vie du forum et de poser votre candidature InGame, n'oubliez pas la taverne, Emoragy paye, profitez en^^"

*Le projecteur holographique s'évapora*
Revenir en haut Aller en bas
Hayao
Ombre bavarde
Ombre bavarde
Hayao


Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Esbly, petit havre de paix interplanétaire
Date d'inscription : 24/02/2007

Le seigneur Hayao [ Mise en Test ] Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur Hayao [ Mise en Test ]   Le seigneur Hayao [ Mise en Test ] Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:18

Hayao était assez surpris par cet accueil qui s'était très bien passé.

Après la vue de cet hologramme, il sortit de cette salle, se baissa pour attraper sa cape... Mais il vit sa main, elle n'était pas normale, elle était transparente ! Il avait tout de suite compris quels étaient les effets des ombres et se sentait satisfait...

Il se vêtu de sa cape et se dirigea vers la taverne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le seigneur Hayao [ Mise en Test ] Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur Hayao [ Mise en Test ]   Le seigneur Hayao [ Mise en Test ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le seigneur Hayao [ Mise en Test ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche du pouvoir [ Mise en Test ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Renégats de l'Ombre :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: